Le programme CEDRE est une démarche qualité à l'attention de l'ensemble des entreprises de l'économie sociale et solidaire agissant pour l'emploi et l'insertion sur le territoire.

Cette démarche qualité à pour ambition de mieux répondre à la fois aux besoins des personnes précarisées sur le marché du travail et aux besoins d'emplois et d'activités des territoires.

 

Afin de mieux cerner les besoins du demandeur d’emploi à son arrivée, de le suivre et l’accompagner vers une sortie satisfaisante, et de répondre au mieux aux besoins de nos clients, trois types de processus ont été définis sur la base de nos pratiques actuelles :

 

- Les processus de pilotage qui fixent les objectifs, les contrôlent et en mesurent l’atteinte, sont orientés par le Conseil d’Administration et la Direction.

 

 - Les processus opérationnels qui regroupent les procédures : d’accueil, d’accompagnement

socio-professionnel, de mise à disposition et de relation avec le client.

 

 - Les processus de support qui alimentent tous les autres processus à l’aide de ressources, comme les procédures de comptabilité, commerciale et de communication.

 

 

 

 

 

Version imprimable | Plan du site
© AAES LAIGLE AIDE EMPLOI SERVICE